Comment y remédier?

 

Le rééquilibreur universel
maison polluer EKLEIGMA ® maison geobiologie

Conçu et mis au point par Monsieur Koziara, thérapeute et chercheur pour le bien-être de ses patients.

Le pack EKLEIGMA® est un dispositif complet de protection :
Il est constitué de petits boîtiers GRT pour les pollutions cosmo-telluriques les cours d’eau souterrains, failles, réseaux telluriques, (Hartmann, Curry, Grand diagonal, Sacré…) et d’un boîtier GMP pour les sources électriques. Celui-ci se pose simplement sur le réseau électrique. Après la pose, au bout de quelques minutes, l’intégralité de l’environnement va être totalement dépollué et dynamisé. Le taux vibratoire va globalement passer à plus de 10 000 unités Bovis. Pour qu’un habitat soit viable, il faut que le taux soit au minimum de 6500 unités Bovis. Cette valeur est hélas théorique car la plupart des habitations ont un taux vibratoire très faible, entre 3000 et 5000 du fait des diverses pollutions électromagnétiques. Or, il a été prouvé que la qualité de l’habitat a une influence sur la santé de ses occupants.

Le pack EKLEIGMA® est un véritable générateur d’ondes biologiques favorable au développement cellulaire qu’il soit humain, végétal ou animal.

Jusqu’à présent, aucun moyen ne permettait vraiment de se protéger de ces agressions permanentes. Avec les rééquilibreurs électromagnétiques et géobiologiques universels EKLEIGMA® , vous bénéficiez désormais facilement et rapidement d’une protection permanente et totale.

Il existe aussi la Puce EKLEIGMA® spécialement pour les Natel ou téléphones portables et GPS.

geobiologie ekleigma