Mon intervention

geobiologie ondes negative Mon intervention geobiologie ondes positives
Avant                                                                                                     Après

Etude préalable.

  1. Dans un premier temps, je vous demanderai de me faire parvenir un plan des lieux. Vous le ferez le plus grand possible sur une feuille 21 X 29.7 en essayant de respecter le mieux possible les proportions. Les plans d’architecte peuvent également être utilisés.
  2. A réception de celui-ci, je dresse un premier bilan géobiologique. Je trace sur le plan les différents réseaux existants, les cours d’eau, les failles etc…
  3. J’indique également le niveau vibratoire global de la maison.
  4. Suite à cette première phase, je prends contact téléphonique avec la personne intéressée. L’étude donne une bonne idée des perturbations géobiologiques existantes avant mon intervention.

Exemple de l’étude géobiologique :
carte geobiologie

Mon intervention.

A l’aide du plan géobiologique et de l’antenne de Lecher,geobiologie antenne lecher j’installe des boîtiers GRT Boitier ekleigmasur chaque perturbation afin d’inhiber totalement l’énergie négative. Ce procédé transforme l’énergie négative du milieu, en « positif » . Au bout de quelques heures le taux vibratoire de votre maison est élevé et vous protège totalement des éléments perturbateurs. Je procéderai de la même façon pour neutraliser toutes les énergies électromagnétiques en disposant un boîtier EKLEIGMA® GMP spécialement conçu pour se poser sur le système électrique.
boitier ekleigma
Ainsi votre habitat sera totalement protégé de la géobiologie et des ondes électromagnétiques.

Votre maison rayonnera !!!
Et votre équilibre énergétique sera rétabli.

Contact : Laure ARNAUD
Tel : 00 33 (0) 4 50 44 25 61
Mail : laurette.arnaud@orange.fr