Pollutions cosmotelluriques

Pollutions des ondes telluriques.

Nous pouvons observer différents réseaux :

Chaque réseau peut être comparé à un filet de pêche recouvrant toute la terre et montant verticalement.

geobiologie

Le réseau Hartmann d’un maillage de 2 m sur 2.50 m très sensible, se rétracte en présence de phénomènes électriques et des cours d’eau souterrains.

Le réseau Sacré d’un maillage d’environ 25 m sur 30 m est orienté selon les points cardinaux, ses croisements sont bénéfiques, la végétation est luxuriante et les arbres se développent à leur plein épanouissement. Ce phénomène agit également sur les êtres vivants et renforce l’immunité.

Le réseau Curry : Ses cloisons d’épaisseur de 40 cm et d’un maillage d’environ 3.50 m sur 8 m est sensible aux masses métalliques. Selon Monsieur De Luzan, le réseau est attiré et bouge. Attention aux portes de garage au dessous des chambres, des linteaux métalliques dans les maisons etc…

La superposition d’un réseau Hartmann et d’un réseau Curry constitue un point Etoile.

Réseau grand diagonal : Orienté comme le réseau Curry, Nord-Est / Sud-Ouest, son maillage est de 36 m sur 36 m. Les croisements de ce réseau sont extrêmement agressifs. Il est d’une agression géopathogène majeure pour l’être humain.

Cheminée cosmotellurique : Une cheminée cosmotellurique peut être comparée à une pieuvre, son corps est constitué d’un noyau. Son énergie monte en spirale en phase montante et descendante. Il faut éviter de dormir sur ce phénomène qui n’est pas adapté à notre rythme biologique. On les retrouve dans les prairies, formant ce que l’on appelait autrefois des « ronds de sorcière ».

Nous trouvons également de fortes agressions constituées par les failles et les cours d’eau souterrains.

Les failles comparées à des fissures traversent tous les matériaux, lézardent les murs et réapparaîtront toujours après rebouchage, cela s’explique par son pouvoir de rayonnement Gamma.

On parlera de point cancer quand un réseau Hartmann superpose un cours d’eau souterrain avec une faille. Ce phénomène favorise l’apparition de cancer quand celui-ci traverse un endroit précis du corps.

Un cours d’eau souterrain est un phénomène d’amplificateur d’énergies nocives en s’additionnant aux différents réseaux telluriques.