La puce pour vos téléphones

Puce de protection électromagnétique

EKLEIGMA®

Pour téléphones sans fils, téléphones mobiles,
Ordinateurs portables, PAO, Mp3, GPS.

La puce de protection électromagnétique EKLEIGMA® est composée d’une antenne filaire à base de silice et d’une solution aqueuse vectrice d’une haute pureté.

La puce EKLEIGMA® fonctionne selon le principe d’un émetteur miniature : l’appareil protégé émet des ultrasons réguliers, qu’elle utilise comme source pour émettre des signaux irréguliers, qui éveillent l’attention des cellules et relancent leur activité naturelle.

Pour illustrer ce procédé, il suffit d’imaginer que nous puissions entendre ces ultrasons : nous serions rapidement harassés par une rythmique récurrente et perpétuelle. La puce EKLEIGMA® module ses fréquences pour créer une forme de mélodie, qui active et maintient l’activité cellulaire naturelle.

Mode d’emploi

La puce EKLEIGMA® se pose sur la batterie de votre appareil ou sur le transformateur. Vous avez la possibilité de la fixer grâce à l’autocollant installé au verso.

Garantie et durée de vie

Votre puce EKLEIGMA® a une durée de vie de 5 ans. Vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours à compter de la date d’achat (preuve à l’appui) : Il vous suffit de la retourner à votre vendeur en parfait état et dans son emballage d’origine.

Contact : Laure ARNAUD
Tel : 00 33 (0) 4 50 44 25 61
Mail : laurette.arnaud@orange.fr